Du neuf et du vieux pour 25 ans de Chant du Gros

Alain Souchon et Laurent Voulzy, et Marina Kaye sont à l'affiche du 25e Chant du Gros Zoom sur « Alain Souchon et Laurent Voulzy, et Marina Kaye sont à l'affiche du 25e Chant du Gros » (touche ESC pour fermer)
Alain Souchon et Laurent Voulzy, et Marina Kaye sont à l'affiche du 25e Chant du Gros

25 ans, 25 concerts. Le programme complet du Chant du Gros a été dévoilé lundi. En haut de l’affiche, des stars telles que Manu Chao, Louise Attaque, Marina Kaye, Patrick Bruel ou Zazie.

Le festival retrouve également certaines de ses anciennes amours pour célébrer son 25e anniversaire. Ainsi Keziah Jones, Patrice, Mass Hysteria ou encore Alain Souchon, cette fois accompagné de Laurent Voulzy, remonteront sur la scène du Noirmont entre le 7 et le 10 septembre.

Mais la manifestation continue aussi de miser sur les découvertes, avec 64% de nouveaux artistes. Lindsey Stirling fera son premier passage en Suisse. Hyphen Hyphen ou Joey Starr et son projet Caribbean Dandee se produiront aussi pour le côté nouveautés du festival.

Enfin, la note régionale sera assurée par Carrousel, Kiki Crétin et les fanfares réunies de Courtemaîche ainsi que Serge Band.

Les billets seront mis en vente le 25 mai. /iqu

Partager
Link
Météo