Deux blessés sur l’A16

Deux voitures sont entrées en collision dans le tunnel du Mont-Terri mercredi matin. (Photo : Police cantonale jurassienne) Zoom sur « Deux voitures sont entrées en collision dans le tunnel du Mont-Terri mercredi matin. (Photo : Police cantonale jurassienne) » (touche ESC pour fermer)
Deux voitures sont entrées en collision dans le tunnel du Mont-Terri mardi matin. (Photo : Police cantonale jurassienne)

Deux voitures sont entrées en collision dans le tunnel du Mont-Terri mardi en fin de matinée. Un automobiliste qui circulait sur l’autoroute A16 de Courgenay en direction de St-Ursanne a dévié de sa trajectoire et franchit la ligne de sécurité. Il a alors percuté l’angle avant gauche d’un véhicule qui arrivait correctement en sens inverse. Suite au choc, les deux voitures se sont immobilisées sur la chaussée.

Les deux conducteurs ont été blessés et pris en charge par deux ambulances. Le Centre de renfort des pompiers de Porrentruy est intervenu pour la sécurité des lieux. L’autoroute reliant Courgenay à Glovelier a été fermée dans les deux sens durant deux heures pour les besoins de l’intervention. /alr + comm

Partager
Link
Météo