Un week-end sportif à Courchapoix

Les muscles seront mis à rude épreuve samedi et dimanche à Courchapoix. Le Groupe Sportif du village organise « Courchapoix Bouge ! ». La manifestation combine différents sports destinés à un large public, des plus petits aux plus grands. Des parcours de marche et de vélo, un circuit pour les jeunes parents avec des poussettes ou encore une initiation au Nordic Walking sont notamment au programme. La halle de gymnastique sera aussi ouverte pour y pratiquer des jeux d’intérieur tels que des agrès, du volley-ball et du renforcement musculaire. La manifestation s’inscrit dans le cadre de l’action « La Suisse Bouge ». Parmi les 163 communes suisses inscrites, Courchapoix est la seule du canton du Jura cette année.  

Le Groupe Sportif Courchapoix organise deux jours d'activités sportives les 28 et 29 mai. Zoom sur « Le Groupe Sportif Courchapoix organise deux jours d'activités sportives les 28 et 29 mai. » (touche ESC pour fermer)
Le Groupe Sportif Courchapoix organise deux jours d'activités sportives les 28 et 29 mai.

Défi lancé

Pour pimenter la compétition, les organisateurs ont lancé un défi. Les participants seront divisés en deux groupes au moment de calculer les minutes d’activités, les natifs des années paires et ceux des années impaires. Les gagnants de la manifestation seront ceux qui ont recueilli le plus de temps en mouvement. /alr

Partager
Link
Météo