Haute-Sorne : « oui » à la viabilisation de terrains

Près de 60 parcelles pourraient voir le jour d'ici quelques années dans le secteur situé entre les routes partant pour Glovelier et Boécourt. (Carte : Google Maps) Zoom sur « Près de 60 parcelles pourraient voir le jour d'ici quelques années dans le secteur situé entre les routes partant pour Glovelier et Boécourt. (Carte : Google Maps) » (touche ESC pour fermer)
Près de 60 parcelles pourraient voir le jour d'ici quelques années dans le secteur situé entre les routes partant pour Glovelier et Boécourt. (Carte : Google Maps)

Les terrains du plan spécial « Longues-Royes Ouest » seront viabilisés à Bassecourt. Les citoyens de Haute-Sorne ont accepté dimanche par 1'136 voix contre 567 un crédit de 4'400'000 francs allant en ce sens. Les travaux se dérouleront en cinq étapes et sur plusieurs années. À terme, près de 60 parcelles devraient voir le jour. La zone concernée est d'une superficie totale d'environ 55'000 m2. Elle se situe à la sortie du village entre les routes de Glovelier et Boécourt. /alr

Partager
Link
Météo