Le plaisir de la lecture au CIP

Dominique Suisse, responsable du département culture et documentation au CIP Zoom sur « Dominique Suisse, responsable du département culture et documentation au CIP » (touche ESC pour fermer)
Dominique Suisse, responsable du département culture et documentation au CIP

La lecture plaisir se fait une place au CIP à Tramelan. La Médiathèque a conclu une convention de collaboration avec la Municipalité de Tramelan, qui soutient une partie de l’activité culturelle du CIP. Elle propose dès à présent une nouvelle offre dans son secteur « lecture plaisir ». En plus des livres documentaires, les dernières nouveautés littéraires ont fait leur arrivée sur les étagères de la Médiathèque. Pour l’instant une cinquantaine de livres sont disponibles, mais la collection devrait rapidement s’agrandir.

La bibliothèque municipale deviendra pour sa part un centre d’archives. Selon Dominique Suisse, responsable du département culture et documentation, la Médiathèque répond ainsi à une demande des abonnés. L’objectif est aussi d’intéresser un plus large public.

Avec cette nouvelle offre, la Médiathèque fait aussi son entrée dans l’ère numérique en proposant quatre liseuses électroniques. /mdu

Partager
Link
Météo