Appel à témoins suite à une disparition

La police cantonale bernoise lance un appel à témoin suite à la disparition d'une jeune femme et de sa fille âgée d'un an et demi. Le vendredi 30 octobre 2015, la femme est venue chercher sa fille vers 14h00 heures auprès du foyer dans lequel cette dernière était placée dans la région du Jura bernois – Seeland. En début de soirée, elle n'a pas ramené son enfant à l'heure convenue et n'a pas été revue depuis.

Les investigations mises en place ont été pour l'heure infructueuses. Il n'est pas exclu que la mère et la fille séjournent actuellement en dehors du canton de Berne. L'avis n'avait pas été lancé jusqu'ici pour des raisons de protection de la personne. Le Ministère public a autorisé sa publication afin de pouvoir établir où séjournent les disparues.

La femme correspond au signalement suivant : elle est âgée de 35 ans, mesure 172 centimètres, est de stature svelte et a les cheveux foncés. Ceux-ci sont occasionnellement attachés en queue de cheval et ses sourcils sont tracés de manière prononcée. Toute personne ayant des informations concernant son lieu séjour est priée de s'annoncer au +41 32 324 85 31. /sca

Partager
Link
Météo