Espace communal des Bois : vote reporté au 27 novembre

Le chantier de l'espace polyvalent des Bois est à l'arrêt (photo: site internet de la commune des Bois) Zoom sur « Le chantier de l'espace polyvalent des Bois est à l'arrêt (photo: site internet de la commune des Bois) » (touche ESC pour fermer)
La population des Bois s'exprimera le 27 novembre prochain sur l'espace communal. (photo: site internet de la commune des Bois)

Le 27 novembre 2016. C’est à cette date que la population des Bois devra se prononcer sur le nouveau projet concernant l’espace communal. L’information a été divulguée lundi soir à l’occasion du Conseil général rudisylvain. Lors de la dernière séance du législatif de la commune franc-montagnarde en février dernier, la date du 25 septembre avait été avancée pour la tenue de ce scrutin à propos de la construction d’un bâtiment polyvalent et de la déconstruction de l’édifice existant. « On n’a pas fait attention au fait que la phase d’informations et de formation de l’opinion tomberait dans une période estivale située entre le début et la fin des vacances. Il vaut mieux qu’on ait le temps de faire les choses comme il faut. Le vote est trop important pour qu’on prenne des risques », a expliqué le conseiller communal en charge du dossier, Urs Moser.

Comptes 2015 acceptés

Par ailleurs, le Conseil général des Bois a avalisé les comptes 2015. Ils bouclent sur un bénéfice de 15'000 francs, après avoir constitué une provision de 355'000 francs en vue de futurs investissements. /bbo

Partager
Link
Météo