Une Jurassienne avec le prince Albert

La Jurassienne Jessica Sbaraglia et le prince Albert II de Monaco. (photo: www.terredemonaco.com) Zoom sur « La Jurassienne Jessica Sbaraglia et le prince Albert II de Monaco. (photo: www.terredemonaco.com) » (touche ESC pour fermer)
La Jurassienne Jessica Sbaraglia et le prince Albert II de Monaco. (photo: www.terredemonaco.com)

Jessica Sbaraglia a réussi son pari. La Jurassienne établie sur la Principauté depuis six ans a lancé officiellement son entreprise Terre de Monaco dernièrement. Le premier potager urbain a été inauguré en présence du Prince Albert II.

Terre de Monaco est un concept unique en son genre dans la Principauté. Il consiste à créer des potagers urbains pour inciter les gens à manger local sainement et ainsi contribuer à l’écologie. Première dauphine de Miss Suisse Romande en 2007, Jessica Sbaraglia a lancé son idée voici un bout de temps maintenant et est parvenue en juin à obtenir l’argent lui permettant de se lancer dans l’aventure de façon concrète. Comme elle l’expliquait récemment dans DiasJUra sur RFJ, la Delémontaine compte voir fleurir plein de jardins potagers sur les toits ensoleillés de la Principauté. /clo

Partager
Link
Météo