Le délégué aux affaires culturelles s'en va

Le délégué aux affaires culturelles du canton du Jura quittera progressivement ses fonctions à partir du mois prochain pour relever un nouveau défi. Jean-Marc Voisard poursuivra ses activités professionnelles dans l’enseignement au sein de la Division santé-social-arts du Centre jurassien d’enseignement et de formation.

Dans son nouveau mandat, Jean-Marc Voisard aura l’occasion d’enrichir le parcours des apprentis de la Division par l’enseignement de la culture générale, de soutenir les étudiants dans l’explicitation de leurs démarches artistiques, de fédérer et soutenir les diverses disciplines artistiques pour l’organisation des spectacles de la division. Il complétera son cursus par une formation pédagogique parallèlement à son emploi.

Le poste de délégué aux affaires culturelles à 100% sera mis au concours à la rentrée pour le 1er février 2017, date à laquelle Jean Marc Voisard quittera définitivement ses fonctions. Du 2 août 2016 au 31 janvier 2017, Yves Hänggi, de Porrentruy, sera engagé à un poste de collaborateur scientifique à 50% aux Affaires culturelles pour suppléer au départ progressif de Jean Marc Voisard. /comm+afa

Partager
Link
Météo