Corps d'une femme retrouvé à Orpond

La police cantonale bernoise Zoom sur « La police cantonale bernoise » (touche ESC pour fermer)
La police cantonale bernoise

Le cadavre d’une femme a été retrouvé dans une forêt lundi à Orpond, près de Bienne. La police cantonale bernoise a été informée de la présence du corps sans vie, peu après 9 heures. Elle l’a fait savoir mardi dans un communiqué de presse.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la femme a été victime d'un homicide. Les investigations menées par l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne indiquent que la victime présente des blessures causées par un objet contondant et qui sont à l'origine du décès. Il n'existe aucun indice laissant penser à une agression sexuelle. Une enquête de grande envergure est menée sous la conduite du Ministère public régional Jura bernois – Seeland. Elle devra notamment identifier formellement la victime et mener des clarifications quant à l'auteur ou aux auteurs, au déroulement des événements ainsi qu'à l'arme utilisée. Divers spécialistes et membres des forces de l’ordre sont engagés dans le cadre de cette enquête.

Appel à témoins

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Toutes les personnes ayant observé des faits pouvant être en lien avec cet homicide, et plus particulièrement entre l'après-midi et la soirée du dimanche 17 juillet 2016, sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31. /comm+anl

Partager
Link
Météo