Menu copieux pour le FC Bâle

FCB Zoom sur « FCB » (touche ESC pour fermer)
Archives

Paris Saint-Germain, Arsenal et Ludogorets Razgrad: voici les adversaires qu'affrontera le FC Bâle en Ligue des champions. Le tirage au sort de la phase de groupe s’est déroulé jeudi soir à Monaco.

Bâle devra sortir le très grand jeu pour terminer à l'une des deux premières places de ce groupe A, un des plus relevés des huit. Le départ de Zlatan Ibrahimovic a certes passablement changé le visage du PSG, de même que le remplacement de Laurent Blanc par Unai Emery sur le banc. Mais les Parisiens demeurent d'un tout autre calibre que celui du champion de Suisse.

Idem pour un Arsenal qui n'en finit plus de passer pour le loser de la Premier League mais qui, à l'échelle européenne, reste une valeur sûre qui se retrouve presque toujours encore en C1 au printemps.

Dernier adversaire des Rhénans, le Ludogorets Razgrad est la figure du proue d'un football bulgare en déliquescence. Le FCB a déjà croisé deux fois cette équipe dans un passé récent: en phase de groupes de la Ligue des champions 2014/15 avec une défaite 1-0 et une victoire 4-0, et lors des barrages de la C1 2013/14, avec des succès 4-2 et 2-0. /ATS+ncp

Partager
Link

Galerie photos liée

02.11.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.