Le temps des cerises et de la chanson française

cerises Zoom sur « cerises » (touche ESC pour fermer)
Le Temps des Cerises revient avec un nouveau programme à Delémont.

Au menu : des paroliers, des artistes suisses, français et même canadiens. L'association Le Temps des Cerises a présenté récemment son programme pour l'année à venir. Six concerts seront organisés dans un lieu unique, le SAS de Delémont. « C’est la grande nouveauté de cette année. Le SAS est bien équipé au niveau de la technique. Les artistes sont très contents de se produire dans ce lieu », explique Marianne Farine, présidente du Temps des Cerises. Parmi les artistes invités, les Cancoyote Girls, Guy Sansonnens ou encore Jeff Morans viendront chanter leurs oeuvres.

Un concert plus ambitieux sera aussi organisé en avril 2017. L’association collaborera avec le CCRD. L’affiche de ce concert est cependant encore tenue secrète. « Mais ce ne sera pas Johnny Halliday, on n’en a pas les moyens ! », plaisantent les membres de l’association.

Enfin, d’autres événements plus intimistes seront greffés au programme officiel : ce sont les soirées « griottes ». Des artistes, de passage dans la région, acceptent de donner un concert à la dernière minute. La prochaine soirée griotte est d’ailleurs prévue le 25 septembre, avec le chanteur Jean-Marie Vivier. /cto

Partager
Link
Météo