Série noire à Page d'encre

Coffre de Page d'encre après la tentative de cambriolage au chalumeau Zoom sur « Coffre de Page d'encre après la tentative de cambriolage au chalumeau » (touche ESC pour fermer)
Attaqué au chalumeau, le coffre de Page d'encre est désormais inutilisable. Bien que rien ait été dérobé dans le magasin, les dégâts restent importants.

La librairie papeterie de Delémont, Page d’encre, a été victime de deux tentatives de cambriolages en deux semaines. Dans la nuit du 19 au 20 septembre, tout d’abord. Des personnes s’étaient introduites dans le magasin et avaient alors tenté de forcer le coffre, sans succès. Puis, dans la nuit de jeudi à vendredi, même scénario. Mais cette fois, les cambrioleurs se sont munis d’un chalumeau. Alertés par le bruit, des voisins ont averti la police qui est rapidement intervenue. A l’arrivée des forces de l’ordre, les voleurs ont pris la fuite, les mains vides. Pour Nicole Brosy, directrice de Page d’encre : « il s’agit des mêmes personnes que lors de la première tentative. » La responsable, encore sous le choc, confie « envisager d'installer une alarme. » L'enquête de police est en cours. Pour l'heure, personne n'a encore été interpellé. /lhu

Partager
Link
Météo