Un médiSIAMS confiant en l'avenir

Michel Probst, Maxime Zuber, Francis Koller, Rubino Modrasini et Andreas RickenbacherLes technologies médicales, un marché en plein développement. La troisième édition du médiSIAMS s’est ouverte mardi au Forum de l’Arc à Moutier dans un climat de confiance en l’avenir. Près de 200 exposants spécialisés participent au Salon des techniques médicales, qui a adopté un positionnement plus ciblé dans le «medtech».
 
Trois conseillers d’Etat en charge de l’économie – le Bernois Andreas Rickenbacher, le Jurassien Michel Probst et le Neuchâtelois Thierry Grosjean –. ont notamment inauguré l’édition 2011. Le président du Cluster médical suisse, Rubino Mordasini, a également fait le déplacement de Moutier.
 
Lors de la partie officielle, les intervenants ont à maintes fois souligné le potentiel de développement de la branche et l’opportunité que le «medtech» représente pour le tissu industriel régional. Ils ont par ailleurs salué la nouvelle orientation du médiSIAMS. La manifestation est ouverte jusqu’à vendredi. /fra
Partager
Link

Galerie photos liée

03.05.2011
Météo