Une affiche colorée, symbole d’une meilleure année pour ACI Expo

Le comité d’organisation a présenté mardi la huitième édition de la foire commerciale à Reconvilier. Cette année, ce sont les Franches-Montagnes qui sont à l’honneur. Environ 75 exposants sont attendus du 6 au 8 mai, soit dix de plus que l’édition précédente. Les organisateurs ont décidé de raccourcir la manifestation: elle aura lieu sur trois jours au lieu de quatre.

L'autre visage des Franches-Montagnes
 
Henri Kneuss, le président du comité d’organisation, (il tient l'affiche sur la photo, avec à sa gauche Martial Jacoulot, président du syndicat d’initiative des Franches-Montagnes) explique que la communication est également modifiée: la brochure de l’exposition sera remplacée par un tout ménage directement envoyé aux communes du Jura bernois et des Franches-Montagnes.

Martial Jacoulot promet pour sa part de montrer des aspects méconnus de sa région, comme le musée du moteur électrique ou un collectionneur de cloches forgées dans la région.

ACI Expo, sur le site du Tennis de l’Orval et de la salle des Fêtes à Reconvilier. Partie officielle vendredi 6 mai à 15h, ouverture au public de 16h à 22h30, samedi de 11h à 22h30 et dimanche de 11h à 19h. /cca

Partager
Link
Météo