Lancement des Petits déjeuners de l'innovation

creapoleFavoriser les échanges autour du thème de l’innovation. C’est le but des Petits déjeuners que lancent Créapole et la Chambre de commerce et d’industrie du Jura. Les deux partenaires se sont associés pour organiser un programme de rencontres réunissant des intervenants de pointe dans leur domaine et des entrepreneurs intéressés. Six rencontres annuelles sont prévues. Cette démarche vise à sensibiliser les PME de la région à l’innovation technologique.
 
Le lancement de ces Petits déjeuners contacts est l'une des activités développées par Créapole. Dans sa nouvelle structure, la société qui a démarré ses activités au début de l’année, cherche à identifier et favoriser les projets économiques particulièrement innovants. Renseignements sur le site internet www.creapole.ch.
 
La première édition des Petits déjeuners de l’innovation aura lieu le 21 novembre. Le Professeur Pierre-André Farine, directeur de l’institut de microtechniques de l’Université de Neuchâtel en sera l’invité. Il parlera des systèmes de positionnement par satellite et des opportunités industrielles pour les PME de la région. Pierre-André Farine que vous pourrez entendre sur RFJ lundi prochain entre 8h et 8h30. /cg
Partager
Link
Météo