Le Service informatique déménage l'été prochain

Le Service informatique du Canton du Jura quittera la rue de la Justice 2 pour s’implanter à la route de Moutier, sur le site des Rondez. Ce déménagement se produira l’été prochain. Cette opération doit faciliter le travail du Service informatique qui retrouvera d’autres sociétés avec lesquelles il collabore.
 
Son déménagement de la rue de la Justice 2 était devenu inéluctable depuis la réorganisation partielle du Service des contributions. Le Gouvernement a rapatrié à Delémont, dernièrement, une partie du bureau des personnes morales des Breuleux, dans le cadre de ses mesures d’assainissement.
 
Un crédit supplémentaire
 
Le Gouvernement a octroyé un crédit supplémentaire de 435'000 francs pour financer les aménagements d’exploitation, le mobilier nécessaire et la location 2010 des locaux liés à cette opération. Une partie des locaux libérés par le Service informatique à la rue de Justice 2 sont destinés à être loués à une entreprise privée active dans le scannage, l'envoi et l'archivage des documents de déclaration d'impôts. Les démarches pour cette implantation sont en cours. /clo
Partager
Link
Météo