Migros ouvre un nouveau magasin à Saignelégier

Saignelégier a désormais sa Migros. Le 32e point de vente de Migros Neuchâtel-Fribourg ouvre ses portes ce mardi matin à 8 heures dans le chef-lieu franc-montagnard, à la route de la Gruère. Le géant orange a investi près de 8 millions de francs dans la construction d’un magasin de 1000 m2 assorti d’un parking de 65 places. Migros va employer 25 personnes à Saignelégier. Les travaux auront duré tout juste un an.

L’inauguration officielle du magasin a eu lieu ce soir. Devant un parterre de personnalités et les entreprises de la région qui ont participé à la construction du bâtiment, le maire de Saignelégier, René Girardin, a souligné l’importance de cette implantation pour la commune, une implantation qui se veut complémentaire au commerce local. Elle devrait renforcer l’attractivité de la localité.

Pour sa part, le directeur de Migros Neuchâtel-Fribourg, Fabrice Zumbrunnen, a notamment expliqué que ce nouveau magasin réparait une anomalie dans l’offre de proximité proposée aux coopérateurs du leader suisse dans le commerce de détail. /gk

Partager
Link
Météo