Bilan positif pour le Rock’Air hormis un incident malheureux

Le Rock’Air se termine ce dimanche à Porrentruy.
 
Le bilan est d’ores et déjà très positif pour les organisateurs du festival. Le public s’est déplacé au Parc du Pré de l’Etang à Porrentruy, durant les trois soirées, malgré une météo quelque peu capricieuse. Des concerts gratuits sont encore proposés par le Rock’Air ce dimanche après-midi dès 13h00.
 
 
Une personne droguée malgré elle
Les concerts se sont déroulés dans de bonnes conditions et dans une ambiance très festive. Malheureusement, un incident qui aurait pu avoir de graves conséquences a quelque peu terni la soirée du vendredi.
 
Une personne a été retrouvée couchée au sol. Elle a été conduite à l’hôpital et il s'est avéré que quelqu’un avait introduit un produit paralysant dans son verre. Les organisateurs déplorent ce genre d’actes, ils ont tout de suite fait une annonce publique pour demander aux festivaliers d’être prudents.
 
 
Dernière présidence pour Fredo Migy
 
La fin de ce 23e Rock’Air marque par ailleurs la dernière présidence de Fredo Migy. Ce dernier tire un bilan ému de son expérience. «Le Rock’Air c’est très beau, parce que c’est une entreprise qui fonctionne à merveille», note-t’il.  / lb + pb
 
 
Partager
Link
Météo