Nouveau cambriolage chez Prestige d’Or à Saignelégier

Cette nuit, des personnes se sont introduites dans les locaux de l’entreprise en forçant deux fenêtres. C'est le chef de production qui a découvert ce matin l'effraction. La police a de suite été dépêchée sur les lieux. On dirait bien que le scénario se répète. C'est en effet la deuxième fois en trois semaines que l'entreprise d'horlogerie est victime de brigandage.
 
Comme la dernière fois, les voleurs ont pénétré dans les bureaux puis dans le local de conférence. Après avoir ouvert toutes les layettes des locaux de montage, les brigands ont dérobé deux MP3 appartenant à des employés. Ils ont également subtilisé des bracelets de collection exposés dans une vitrine. On ne sait pas encore à combien se chiffrent les dégâts et le montant du butin.
 
En outre, pour les employés de l'entreprise franc-montagnarde, la surprise était totale ce matin. Après le premier cambriolage, les lieux avaient pourtant été sécurisés. Mais des mesures devaient encore être prises. A l'avenir, il est certain que des aménagements devront être effectués. Pour l'heure, les brigands de la première heure n'ont pas été retrouvés. On ne sait donc pas encore s'il y a un lien entre les deux vols. /pbo
Partager
Link
Météo