Le Forum de l’Arc veut diversifier son public avec Kool Shen

Kool ShenL’un des deux rappeurs de NTM, groupe de rap culte, se produira à Moutier le 6 mars au 7Sky. Ce mini-concert de 40 minutes était présenté ce vendredi matin en collaboration avec le Forum de l’Arc, qui va mettre en place à l’avenir des événements «club» quatre fois par année. Il y aura par exemple une soirée mousse le 3 avril.
 
Concours d'idées
 
Le Forum de l’Arc souhaite diversifier sa clientèle, tant au niveau exposants que visiteurs. Il est ouvert à toute proposition, pour preuve ce concours d’idées qu’il vient de mettre en place. Il s’agit de proposer une manifestation d’envergure qui puisse remplir le bâtiment du Forum. Le lauréat aura 50'000 francs pour mettre en place son événement.
 
Vins et saveurs en même temps
 
Autre souhait développé ce vendredi en conférence de presse, celui de coupler à l’avenir la Foire aux saveurs et la Foire aux vins. Les deux événements seront désormais en même temps (en septembre), avec une interactivité plus marquée, a promis le directeur Philippe Monnerat. Les exposants pourront proposer de la restauration à partir de leurs produits.
 
Pour se procurer des billets pour Kool Shen: 079 601 77 14, dès le 20 février. /tsc
Partager
Link
Météo