La Vouivre du HCA prend une teinte politique

Le HC Ajoie devient un support de la campagne des élections cantonales. Il propose à tous les candidats au gouvernement et au parlement d’associer leur nom aux buts des joueurs ajoulots.
 
Le concept existe déjà sous le grand chapiteau. Moyennant 200 francs, une société ou un particulier peut offrir la vouivre de match. Les noms de tous les donateurs qui ont souscrit à cette vouivre sont cités après chaque but ajoulot lors d’une rencontre. Mais c’est la première fois que le club propose cette action à des candidats politiques.
 
Le comité du HC Ajoie a envoyé un courrier à tous les candidats. Bon nombre d’entre eux profiteront de ce nouveau support publicitaire. Ils proviennent de toutes tendances politiques. La prestation est offerte pour les trois matches précédant le 24 octobre.
 
Thomas Schaffter précise que le club jurassien ne veut pas faire de politique avec cette action. Le responsable marketing estime que la vie politique fait partie de la vie du HC Ajoie. Il ne voit toutefois pas d’appropriation dans ce concept.
 
La plateforme peut s’avérer intéressante pour les candidats. Près de 2'000 personnes se rendent régulièrement aux matches du HCA. Pour le club, c’est aussi un moyen de diversifier ses rentrées liées au sponsoring. /msc
Partager
Link

Galerie photos liée

14.11.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.