Prenez le téléphone plutôt que la route

Qui voit double devrait y réfléchir à deux fois. Les Jurassiens pourront à nouveau profiter des services de Nez Rouge durant le mois de décembre. L’opération se tiendra tous les jours du 23 au 31 décembre. Le petit renne rouge sera aussi de sortie les week-ends des 10-11 et 17-18 décembre.

 
Aussi pour les étrangers
 
La section jura de Nez Rouge, pionnière de la fondation, met sur pied sa 21e opération. Principale nouveauté: Nez Rouge pourra ramener les voitures immatriculées à l’étranger. Comme les années précédentes, des transferts pourront s'opérer entre les différentes régions afin de permettre, par exemple, à un Neuchâtelois qui fait la fête dans le Jura, de rentrer chez lui.
 
La section jura modifiera aussi légèrement son financement suite au retrait d'un sponsor important. Désormais, les sections verseront cinq francs à la fondation pour chaque course effectuée. Le restant des pourboires sera réparti - en ce qui concerne le Jura - entre les besoins de la section et une oeuvre caritative qui reste à déterminer.

 
Le même numéro
 
Le numéro gratuit pour appeler Nez Rouge reste le même 0800 802 208. Et si vous souhaitez faire partie des quelques 300 bénévoles recherchés, vous trouverez les informations sur le site de Nez Rouge : www.nezrouge-jura.ch. /clo
Partager
Link
Météo