Du beau monde à Moutier pour le tournoi de foot indoor

Moutier prêt au coup d’envoi sur terrain synthétique. Le week-end du 28, 29 et 30 janvier a lieu un tournoi de foot indoor au Forum de l’Arc. Charles et Dylan Chételat, qui sont à la tête de l’association Foot-indoor.ch, ont remporté un concours de promotion du Forum de l’Arc, en association avec le Conseil du Jura bernois. C’est ainsi qu’ils ont décidé de créer ce tournoi de football un peu particulier. Un événement qui a été présenté mercredi matin à la presse.

 
Pendant trois jours, des joueurs s’affronteront à trois contre trois sur trois terrains synthétiques. Un village de commerçants d’équipementiers sportifs, une place de restauration et de nombreux jeux liés au football seront  également aménagés sur place.
 
«Andy», «Kubi» et «Muri» de la partie
 
Le clou du spectacle sera sans aucun doute la venue d’anciens internationaux suisses de football le dimanche. Sous la houlette d’Andy Egli, l’association ClubSuisse4Football, qui regroupe une centaine d’anciens internationaux helvétiques, amènera une délégation en terre prévôtoise. Parmi eux, Kubilay Türkyilmaz, Murat Yakin mais aussi les Jurassiens Fabrice Borer et Patrick Sylvestre viendront faire étalage de leur talent. Les équipes qui remporteront le tournoi de leur catégorie auront la chance d’affronter cette équipe lors d’une superfinale.
 
Après le foot, la fête
 
Le samedi soir, le Forum de l’Arc se transformera en véritable discothèque. La célèbe DJ zurichoise Tatana animera la nuit en Prévôté. L’icône de la Street Parade de Zurich sera accompagnée par des DJ régionaux et romands pour cette soirée nommée «Alaska Stadium». Pour toutes les informations pratiques pour le tournoi ainsi que pour la soirée, cliquez ici. /vzu
Partager
Link
Météo