Sport, loisirs et tourisme au centre d'une nouvelle exposition

«Expo Jura Loisirs» ou l’idée de réunir sous un même toit le bien-être jurassien. Cette nouvelle expo est en gestation, elle aura lieu du 19 au 21 mars 2010 à la Croisée des Loisirs à Delémont. Des partenaires du tourisme, de la santé, du sport et des loisirs organisent cet évènement sous la direction de Dave Cattin, responsable d’animation à la Croisée des Loisirs. Il y aura de la place pour septante exposants.
 
Pour les Jurassiens... et les autres
 
L’un des objectifs de cette expo est d’inciter les Jurassiens à se rendre compte des richesses de leur région. Par exemple, l’Association des paysannes jurassiennes mettra sur pied un brunch-santé, l'Office cantonal des sports organisera un gymkhana pour les autorités, des espaces jeux seront installés durant l'expo.
 
Autre but recherché: attirer de nouveaux touristes. Les organisateurs offriront une journée spécifique aux autocaristes de Suisse et de l’étranger, Jura tourisme organisera sa bourse aux prospectus. Tous les renseignements utiles sur «Expo Jura Loisirs» : www.expojuraloisirs.ch /cl
Partager
Link
Météo