Bimo forums 2009 se dévoile

L’Association BIMO a transformé sa traditionnelle manifestation de quatre jours en BIMO forums 2009. Le rendez-vous est donné les 19 et 20 mars, à la Halle des expositions de Delémont. Orienté davantage vers les professionnels, BIMO forums 2009 a pour but de promouvoir le contact et le développement de réseaux d’affaires.

Vingt-sept exposants se sont inscrits. Huit d’entre eux mettront sur pied des forums d’une demi-heure sur un des points forts de leur activité.

Trois grands forums sont aussi prévus. Le premier, une table ronde, est le fruit de la collaboration entre AlpicT et l’Association BIMO et consacré au thème «TIC et réseau d’affaires». Le deuxième forum est un déjeuner contact, le vendredi matin, organisé par Creapole, la structure mise en place par le canton du Jura pour favoriser la réalisation de projets d’activités économiques innovantes, notamment dans la technique médicale ou encore les technologies de l’informatique et de la communication.

Enfin, la Promotion économique jurassienne et Rezonance offrent deux forums vendredi en fin d’après-midi. Le premier a pour cadre la présentation des cellules d'entraide pour femmes. L'autre forum est un First intitulé "Alerte, les TIC envahissent le Jura !". /lbe

L’entrée à la manifestation est gratuite, mais sur inscription à l’adresse www.bimo.ch. L’inscription au First de la Promotion économique de Rezonance est obligatoire sur www.rezonance.ch.

Partager
Link
Météo