Ajoie Expo, deuxième version

Ajoie Expo revient pour fidéliser commerçants et public. Cette deuxième édition se tiendra du 4 au 8 mai au tennis couvert d’Ajoie. Le comité possède un budget de 180 000 francs pour l’évènement. Le nombre d’exposants est en légère augmentation. Ils seront 62 cette année dont une vingtaine qui n’étaient pas présents l’an dernier. «C’est réjouissant, explique le président d’organisation Gérard Struchen, cela permet un roulement et une variation des exposants».
 
Des animations tous les soirs
 
Cette foire commerciale aura aussi son lot d’animations. Le groupe de cornemuse Pipes and Drums-Jura se produira le mercredi soir. Un défilé de mode aura lieu le jeudi. Le vendredi sera animé par le chanteur Vincent Vallat et le Point Jazz Band de Courgenay. La danse et le reggae seront à l’honneur le samedi avec Tempsdanse et Raggumbia. Enfin le dimanche, jour de la Fête des mères, le clown Vijoli et le groupe Harlem enchanteront les familles.
 
Une nouvelle cantine
 
Suite à l’agrandissement de la discothèque, les organisateurs ont dû modifier leurs plans. Ils vont ainsi construire une cantine couverte à l’extérieur, devant le bâtiment qui abritera l’exposition. Le comité a également décidé qu’Ajoie Expo reviendra désormais tous les deux ans. La prochaine édition aura donc lieu en 2013. /clo
 
Heures d’ouvertures
 
Mercredi 4 mai:    18h30-22h
Jeudi 5 mai:          17h-22h
Vendredi 6 mai:    17h-22h
Samedi 7 mai:       16h-22h
Dimanche 8 mai:   10h-19h
 
Partager
Link
Météo