RFJ dévoile ses poissons d’avril

Vous êtes peut-être tombés dans le piège. Vous avez en tout cas souri, voire ri. C’est ce mercredi le 1er avril. La rédaction d’RFJ vous a concocté quelques sottises dans le journal de 12h15. Il est temps de noyer le poisson.

Vous patienterez encore avant de pouvoir circuler en métro dans la région. On a déjà de la peine à finir nos autoroutes, alors un transport souterrain, c’est pas pour demain ! Les 700 millions d’euros prévus pour ce projet fictif entre le Jura, Bâle, Mulhouse et Belfort resteront bien au chaud.

La police municipale de Porrentruy continuera de sillonner les rues de la cité des Princes-Evêques. Même si les finances ne sont pas bonnes, les agents communaux restent en place. Et si vous êtes allé à la vente aux enchères du matériel policier, vous êtes tombé dans le panneau…de signalisation.

Enfin, il n’y aura pas de Federer, de Wawrinka, de Bohli ou d’Allegro à Delémont. Le barrage de Coupe Davis en septembre ne se jouera pas dans le Jura. La Halle des expositions a certes du volume, mais pas suffisamment pour recevoir les spécialistes de la petite balle jaune. Inutile de chercher des billets, on vous a mis jeu, set et match !/rch

Partager
Link
Météo