Pas de présence extraterrestre à La Ferrière

crop circlesPoisson d’avril! Aucune découverte surprenante n’a été réalisée jeudi matin à La Ferrière. Les soi-disant motifs géants - ou «crop circles» - trouvés dans un champ étaient en fait le poisson d’avril organisé par votre radio.
 
La supercherie a pu être réalisée grâce à la complicité de Jérôme Mouttet et de l’école primaire et secondaire de La Ferrière. Une dizaine de personnes ont mordu à l’hameçon en se rendant sur place dans l’espoir d’apercevoir ces motifs imaginaires.
 
Les autres poissons cachés
 
Les Crop Circle n'étaient pas les seuls poissons distillés sur nos ondes aujourd'hui. Alors, que les fumeurs ne s’inquiètent pas davantage, il ne sera pas interdit de fumer dans les voitures...
Que les automobilistes, se tranquillisent, il n’y aura pas de perturbations sur l’A16 jeudi soir, les cloches s’en iront à Rome par la voix des airs…
Que les marins ne se réjouissent pas trop, le plus grand bateau solaire du monde s’est perdu dans la grisaille. PlanetSolar n’est jamais arrivé au port de Neuchâtel. /fco-clo
Partager
Link
Météo