Des poissons se sont faufilés dans les infos…

Notre radio, aussi sérieuse soit-elle, vous a un peu menés en bateau ce 1er avril… Trois poissons se sont glissés dans nos éditions d’information. Si vous ne les aviez pas repérés, voici la vérité rétablie.

La police n’a pas encore trouvé son chef

Non, Yvan Perrin n’est pas le nouveau commandant de la police jurassienne. Vice-président de l’UDC suisse, le conseiller national neuchâtelois ne succèdera pas à Henri-Joseph Theubet. Il a confirmé être trop attaché à ses sapins de la Côte-aux-Fées. Il a pourtant reçu nombre de messages de félicitations et également de bienvenue de la part de Jurassiens notamment.

Les SRD restent jouer à domicile

Les SR Delémont devront continuer de batailler pour que le stade de la Blancherie soit aux normes exigées par la Ligue suisse de football. Les « jaune et noir » n’iront donc pas jouer à Sochaux, malgré la bonne entente entre les deux clubs. Reste que le poisson semble avoir donné des idées de rapprochement au président des SRD Gilles Froidevaux et à son homologue du FC Sochaux Alexandre Lacombe.

Le TGV n’a pas franchi la frontière jurassienne

Et puis vous étiez nombreux, vendredi après-midi, à vous rendre aux gares de Delémont et de Porrentruy pour y admirer un TGV de la SNCF, et profiter d’une action promotionnelle sur le prix des billets pour Paris… Vous l’aurez deviné, aucun TGV ne s’est arrêté dans le Jura. Vous êtes donc tombés dans le panneau, la plupart du temps avec le sourire... /lbe

Partager
Link
Météo