Le «Mouttet Pet show» en tournée jurassienne

Après avoir parcouru toute la Suisse romande l’an passé, Jérôme Mouttet et son équipe se produisent dans le canton du Jura dès vendredi 17 avril. Le spectacle de l’imitateur-humoriste s’inspire de l’histoire de son acteur principal : Jérôme Mouttet est atteint d’une maladie, l’imitatite aiguë. Il s’agit de crises d’imitations qui le prennent à tout moment sur son lieu de travail, à savoir un centre de récupération de bouteilles pet.
 
Jérôme Mouttet se produit avec son pianiste Rudi Teuscher, un collègue dans le spectacle. Rudi Teuscher jouait un homme sourd et muet dans la première version du spectacle. Dans la nouvelle mouture, le pianiste retrouve la parole et l’ouïe.

La nouvelle version du «Mouttet pet show» s’est adaptée à l’actualité, avec notamment des sketchs sur quelques personnalités jurassiennes. Plus de 40% de son contenu a été modifié pour être encore plus dynamique et complet. Le répertoire d’imitations de voix de Jérôme Mouttet en compte près de 120, plus de cinquante sont à découvrir dans son spectacle.

La première représentation a lieu vendredi 17 avril à la salle des hospitalières à Porrentruy, puis le 18 avril à la Salle de la Croix-Blanche à Courfaivre, le 23 avril à la Salle Gentit aux Bois, le 24 avril à la Salle de l’Hôtel de la Gare à Moutier, le 30 avril au Centre Trait-d’Union à Courroux et le lieu du spectacle du samedi 2 mai est encore en négociations.
 
Toutes les représentations débutent à 20h15 avec un prix unique d'entrée de 20 francs. Pour les réservations, composez-le 079 524 51 63. Le nombre de place est limité. /af
Partager
Link
Météo