Bientôt la fin des travaux à Courrendlin

Deux importants chantiers ont été entrepris dans le courant du mois de mars à Courrendlin. Il s’agit de la rénovation de la rue du Cornat et des rues Rombos et de la Quère. Ces projets arrivent à bout touchant. Les délais seront respectés, avec une réouverture de la rue du Cornat dans le courant du mois de juillet et des rues Rombos et de la Quère courant octobre. La commune a investi deux millions de francs dans ces chantiers, en guise de plan de relance économique.
 
 
Pas de nouvelles du déménagement du terrain de foot
 
La commune de Courrendlin fourmille de projets. Elle travaille actuellement sur un Plan d'aménagement local. Il s'agit notamment de libérer une cinquantaine de parcelles dans un premier temps. Il faut dire que la croissance démographique de Courrendlin est éloquente : de 2472 habitants à fin 2009, la localité est passée à 2650 habitants.
Autre projet, en mains de promoteurs privés cette fois-ci, l’éventuel déménagement du terrain de foot en vue de l’aménagement de grandes surfaces commerciales n'est pas réglé.  La commune n’est pas en mesure de fournir davantage d’informations. /lba
Partager
Link
Météo