Une plate-forme d’appui à l’innovation pour les PME et les start-up

Dans le cadre de ses prochains Petits déjeuners de l’innovation vendredi à Delémont, Creapole a invité l’association Platinn installée à Fribourg.
 
Créé en 1991, ce réseau a été mis en place par les cantons romands afin de renforcer le système d’innovation d’affaires des PME.
 
Platinn pour plate-forme d’innovation offre des services de prestations en s’appuyant sur des coachs accrédités et sur ses antennes cantonales ainsi que sur un vaste réseau de partenaires. L’association compte aujourd’hui 1200 clients.
 
Au micro de Gaël Klein, le directeur de Platinn, Christoph Meier.
 
 
Face à un défi qui peut s’avérer complexe, les start-up et les PME peuvent se heurter à de nombreux obstacles et autres problèmes. L’association Platinn invitée vendredi par Creapole à Delémont à l’occasion des Petits déjeuners de l’innovation peut donc leur apporter son support, un support qui n’est pas forcément très cher.
Le directeur de Platinn, Christoph Meier.
 
 
Platinn, la nouvelle plate-forme d’appui à l’innovation pour les PME et les start-up, c’est vendredi de 8h30 à 9h30 dans les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie du Jura. L’inscription aux Petits déjeuners de l’innovation de Creapole est obligatoire sur www.creapole.ch ou au 032 420 37 40.
Partager
Link
Météo