Peter Kneubühl serait toujours en vie

Les forces de l'ordre disposent d’indices qui laissent croire que le forcené de Bienne est toujours en vie. Le commandant de la police cantonale Stefan Blättler l'a affirmé jeudi devant la presse sans fournir davantage de détails. Il n'a  pas voulu préciser combien de jours cet imposant dispositif policier pouvait être maintenu.
 
Les agents ont par ailleurs commencé jeudi matin à vider la maison de Peter Kneubühl au chemin Mon Désir. Des écrits ont notamment été saisis. Tout le matériel emporté sera minutieusement examiné, note la police cantonale dans un communiqué. Les recherches sur le terrain se poursuivent.
 
Hans-Jürg Käser a lui soutenu ses hommes. Le conseiller d’Etat a défendu jeudi après-midi à Bienne l’opération de police qui a débuté il y a plus d’une semaine pour retrouver Peter Kneubühl.
 
Le directeur bernois de la police s’est exprimé devant une cinquantaine de journalistes lors du point presse des forces de l’ordre organisé dans la Cité seelandaise. Hans-Jürg Käser a indiqué qu’il ne jugeait pas disproportionné le dispositif déployé depuis le 8 septembre dans Bienne et dans la région. /fra
Partager
Link
Météo