Serge Sierro prend congé de l’AIJ avec émotion

Serge SierroDernière séance de l’année pour l’Assemblée interjurassienne, dernière séance après huit ans de présidence pour Serge Sierro. L’AIJ s’est réunie vendredi après-midi à Delémont afin de faire le bilan de 2010 et de prendre congé du Valaisan.
 

«Un bon et solide capitaine»

Les deux délégations, bernoise et jurassienne, ont salué le travail de Serge Sierro, son acuité, sa patience, son calme même au plus fort de la tempête. «Vous avez été un bon et solide capitaine» , a souligné la présidente de la Délégation bernoise à l’Assemblée interjurassienne, Marcelle Forster.

 
Du plaisir à la tâche

Serge Sierro a relevé de son côté que sa tâche n’a pas été facile, mais qu’il a eu un énorme plaisir à présider l’AIJ et à faire connaissance de la région interjurassienne, de mieux en mieux au fil du temps. Dans un discours d’une vingtaine de minutes, il a détaillé les réussites et les regrets de son mandat. Il a enfin insisté sur le fait qu’il juge nécessaire que la région vote sur son avenir institutionnel, sans avoir toutefois jamais préjugé du résultat du vote. /lba

Partager
Link

Galerie photos liée

23.06.2009
Météo