La crise touche le Schnapou

Le Schnapou s'adapte à la crise. Le journal de carnaval de Moutier a dû prendre des mesures pour sa 32ème édition.  Il a par exemple décidé de s’associer à son homologue delémontain le Pierrot. Les deux journaux publieront ainsi une page commune intitulée le Schnapièro. Page dans laquelle il est possible de découvrir en avant-première les conclusions de l'AIJ.

Le Schnapou a par ailleurs décidé d’aider les plus défavorisés en baissant son tarif. L’édition 2009 ne coûtera plus que 6.95 au lieu des 7 francs habituels. A noter toutefois que si les lecteurs acceptent de payer l’ancien tarif, la différence sera intégralement reversée à un fond spécial en faveur des chômeurs de Moutier.

Parmi les autres nouveautés, on retiendra le Schnapipeule, consacré à l’actualité «people» de la Prévôté.

Quand à Miss Schnapou 2009 qui fait la une du journal, il s’agit de Miss Sylvia 1ère, qui n’est autre que la conseillère de ville et collaboratrice de Jura bernois Tourisme Sylvia Rubin.
Le Schnapou sera disponible dans tous les kiosques de Moutier. /ami
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08.02.2016
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