Yannick Chopard, DJ diplômé

L’AKDJ a décerné hier son premier diplôme au Club Le Bus. L’école de DJ créée voici quelques mois à Delémont a récompensé Yannick Chopard, qui a passé l’épreuve avec succès. Un certificat qui couronne une fréquentation assidue des cours dispensés par l’académie.

Il n’existe pour l’heure pas d’autre école de DJ de ce type en Suisse romande; il est donc difficile d’estimer ce que vaut ce diplôme. Mais comme l’explique le directeur de l’AKDJ Luc Schindelholz, ce sont les exigences du jury qui lui donneront de la valeur. Il s'agira de ne pas brader le certificat en le donnant à tout le monde, mais d'exiger un niveau élevé.
 
De plus, l'AKDJ va prochainement se développer, d'une part du côté des Franches-Montagnes, d'autre part à Bienne. Vous trouverez de plus amples informations sur l'AKDJ en cliquant sur ce lien.

Luc Schindelholz a aussi annoncé hier le lancement des "Mercredisco", un concept destiné aux écoliers de 10 à 15 ans. Il s’agit de leur ouvrir les portes de la discothèque delémontaine un mercredi après-midi par moi, pour qu’ils puissent se divertir tout en étant au contact d’artistes et de sportifs d’élite de la région. L’accent sera également mis sur la prévention. Pour tout savoir sur les "Mercredisco", cliquez ici. /lbe

Partager
Link
Météo