Un deuxième projet de discothèque à Delémont

DiscoLe gérant de l’ancienne discothèque le Bus à Delémont rebondit. Il dépose une demande de permis pour un nouveau projet.
 
Une deuxième discothèque pourrait donc voir le jour à l’automne dans la capitale jurassienne. Elle serait aménagée dans la zone industrielle.
 
La vie nocturne de Delémont devrait très vite retrouver de l’animation. Quelques semaines après la fermeture du club le Bus, jusqu’à présent l’unique discothèque de la ville, deux projets sont en cours.
 
Le premier prévoit la création d’une discothèque en zone industrielle, plus précisément dans une partie de l’usine Modulim S.A.
L’initiateur de ce projet n’est autre que l’ancien gérant du club le Bus, Mathieu Montavon. Il espère ouvrir ce nouvel établissement fin octobre. Un établissement pouvant accueillir 400 à 450 fêtards.
 
Le second projet est plus avancé. Le futur Stage Club est en plein travaux. L’ancien gérant du club 138 à Courrendlin, Franco Vinciguerra, transforme les locaux du club le Bus. Ils seront notamment agrandis. Une terrasse verra le jour sur le toit de la discothèque et un espace sera réservé au plus de 25 ans.
L’ouverture est déjà fixée au 1er juillet. /ms
Partager
Link
Météo