Le Dido Parc change de tunique pour fêter Noël

Dido ParcUne enceinte consacrée à la féérie de Noël. Le Dido Parc à Bassecourt lance son premier Village des étoiles. Un grand parc de Noël accueillera petits et grands durant les fêtes de fin d’année.
 
Le Dido Parc va se muer en un lieu festif et illuminé durant plus d’un mois. 8 attraction foraines, un marché artisanal, des jeux et concours animeront le Village des étoiles.
 
Plusieurs thèmes
 
Trois week-ends à thèmes sont prévus. Les 5 et 6 décembre seront consacrés à St-Nicolas. C’est le Père Noël qui prendra le relais les 12 et 13 décembre. Les Rois feront aussi une halte dans le parc les 9 et 10 janvier. Entre temps, le Village des étoiles restera ouvert du 19 décembre au 3 janvier.
 
Pour des questions de place et de sécurité, les visiteurs devront parquer dans le village de Bassecourt. Plusieurs parkings leur seront réservés. Le fameux train des Combins sera spécialement de la partie pour véhiculer les visiteurs entre les parkings et le Village des étoiles.
 
Retrouvez plus d’information ici. A noter encore que la «route des crèches» n’aura pas lieu cette année à Bassecourt. /msc
Partager
Link
Météo