Le Knie entame sa tournée romande 2008

Le Knie de retour à Delémont. Comme chaque année, le cirque national entame sa tournée romande dans la capitale jurassienne. La première représentation du spectacle 2008 Bellissimo aura lieu ce soir près la Halle des Expositions. Particularité de cette 90e tournée, la participation des humoristes neuchâtelois Cuche et Barbezat.

Le montage du chapiteau a démarré tôt ce matin à Delémont (voir la galerie photos). Plus d’une centaine de personnes travaillent d’arrache-pied pour la mise en place des différentes infrastructures. Les spectateurs vont pouvoir bénéficier cette année de tous nouveaux gradins beaucoup plus confortables, mais aussi plus compliqués à monter. Les responsables de la logistique ont donc adapté leur manière de travailler.
 
La première représentation de la tournée romande du Knie a lieu ce soir à 20 heures. Après Delémont, le cirque national s’arrêtera ce week-end à La Chaux-de-Fonds et dans une semaine à Neuchâtel avec la traditionnelle baignade des éléphants dans le lac. Le Knie passera aussi à Bienne fin septembre. /gk
Partager
Link

Galerie photos liée

26.06.2009
Météo