Il ne faut pas surcharger l’HJU avec des questions sur la grippe A H1N1

Les Jurassiens se posent visiblement beaucoup de questions au sujet de la vaccination contre la grippe A H1N1. L’Hôpital du Jura rappelle qu’il n’est pas un centre de vaccination, et que la population ne doit pas se rendre aux urgences pour recevoir le vaccin. Il ne faut pas non plus appeler l’Hôpital pour avoir des informations. La vaccination de la population commencera le 1er décembre dans un centre spécialement mis sur pied à cet effet à la halle de gymnastique de l’école professionnelle artisanale de Delémont.
 
Si une personne a besoin de renseignements ou qu’elle veut se faire vacciner avant le 1er décembre, elle est invitée à s’adresser en priorité à son médecin traitant. Les cabinets médicaux ont été livrés suffisamment en vaccins pour leur permet d’élargir la vaccination dès maintenant. Si une personne a besoin de renseignements ou qu’elle veut se faire vacciner avant le 1er décembre, elle est invitée à s’adresser en priorité à son médecin traitant. Les cabinets médicaux ont été livrés suffisamment en vaccins pour leur permet d’élargir la vaccination dès maintenant.
 
Pour toute demande d’information, vous pouvez vous adresser à l’Office fédéral de la Santé publique, via la hotline au 031 / 322.21.00, ou vous rendre sur le site internet www.pandemia.ch. /lbe
Partager
Link
Météo