La danse en Fête fin avril

Fête de la DanseUn week-end au rythme de la danse. Le Jura participe à la 3e édition de la Fête de la danse les 25 et 26 avril. De nombreux cours de danse seront proposés par cinq écoles (Café du Pont à Courroux ; Joëlle Prince et Inès Meury à Delémont ; Leah Jannottat au Noirmont ; Sarah Giordano à Porrentruy) et une association (Tango Jura). Ils se déroulement à la salle de la Blancherie à Delémont et à l’Oiselier à Porrentruy.

En collaboration avec la France voisine

Tout un chacun est invité à venir s’initier à la danse. Le groupe fribourgeois Da Motus proposera une performance au marché de Delémont le samedi matin. D’autres spectacles auront lieu en soirée à Belfort, notamment le Bal des voisins. Déjà présente l’année dernière, la collaboration avec la France voisine s’est amplifiée cette année.

Pour se rendre à Belfort, un bus partira à 17h de Delémont (La Blancherie) et à 17h30 de Porrentruy (L’Oiselier). Réservation obligatoire au 079/511.74.19. Tous les autres détails se trouvent sur le site : http://www.fetedeladanse.ch/ /cl

Partager
Link
Météo