BioAlps, une opportunité pour les entreprises jurassiennes

Dans le cadre de son prochain Petit déjeuner de l’innovation vendredi à Delémont, Creapole a invité la plateforme des Sciences de la vie de Suisse occidentale.
Créée en 2003, cette association est soutenue par les cantons romands, le canton de Berne et le Secrétariat d’Etat aux affaires économiques.
 
BioAlps a pour mission essentielle de favoriser et promouvoir la performance de l’ensemble de la région qu’elle représente dans les secteurs Biotech et Medtech.
Pour y parvenir, elle a développé de nombreuses activités.
 
La secrétaire générale de BioAlps, Ariane Vlérick, ingénieur biochimiste et docteur es sciences de la vie.
 
 
Le petit déjeuner de l’innovation mis sur pied vendredi par Creapole en partenariat notamment avec la Chambre de Commerce et d’Industrie du Jura sera l’occasion de découvrir les différentes facettes de BioAlps. Les thématiques liées aux sciences de la vie sont susceptibles d’intéresser de nombreuses entreprises jurassiennes.
 
Ariane Vlérick
 
 
BioAlps, la plateforme des Sciences de la vie en Suisse occidentale, une opportunité pour les PME jurassiennes. C’est vendredi de 8h30 à 9h30 dans les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie du Jura.
 
L’inscription aux Petits déjeuners de l’innovation de Creapole est obligatoire sur www.creapole.ch ou au 032 420 37 40. /gk
Partager
Link
Météo