Recherche de figurants pour un film aux Franches-Montagnes

L’équipe espagnole qui réalise un film aux Franches-Montagnes recherche des figurants. Le long métrage «Españoles» sera tourné en janvier et février sur le Haut-Plateau ainsi que dans le Val de Travers.
 
Le film raconte la vie et l’exil d’immigrés espagnols en Russie pendant la seconde Guerre mondiale. Les personnages sont russes. Avant de présenter votre candidature, il faut toutefois tenir compte de quelques critères:
 
- Les femmes doivent avoir entre 17 et 80 ans. Les cheveux courts ne sont pas acceptés, ni les franges trop courtes ou asymétriques. Les mèches teintées sont également évitées, de même que les piercings.
 
- Les hommes doivent avoir entre 17 et 80 ans, et mesurer 180 cm au maximum. Les cheveux sont acceptés courts ou longs, mais il faudra accepter le cas échéant de se les faire couper. Les barbus sont les bienvenus.
 
- La production recherche également des figurants hommes, handicapés et invalides, pour des rôles de soldats.
 
- Elle a également besoin d’enfants et de jeunes, de l’âge du nouveau-né à 14 ans. Les filles doivent avoir les cheveux longs. Les coupes «punk» des garçons sont évitées.
 
- Enfin, les responsables cherchent encore une mère avec un bébé de 3 à 4 mois pour un tournage à St-Sulpice, dans le canton de Neuchâtel.
 
 
Si vous êtes intéressé par un rôle de figurant, moyennant un défraiement de 100.- Frs par jour, envoyez votre candidature avec une photo actuelle à Dominique de Rivaz, responsable de la figuration, par e-mail à castfigurants@gmail.com, ou par courrier à D. de Rivaz, c/o Saga Productions, Montelly 48 b, 1007 Lausanne.

Le tournage aura lieu du 11 janvier au 14 février 2010. /lbe

Partager
Link
Météo