Bien-Air Surgery poursuit sur la voie de l’innovation

La 2e saison des Petits déjeuners de l’innovation de Creapole reprend ce vendredi à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Jura à Delémont.
 
Le premier orateur de l’année sera Roland Hasler, patron de l’entreprise Bien-Air Surgery au Noirmont qui emploie 70 personnes aux Franches-Montagnes.
 
L’entreprise dont le siège principal est à Bienne fabrique et produit du matériel de chirurgie depuis 50 ans. Bien-Air Surgery au Noirmont ne cesse de développer de nouvelles technologies et va d’ailleurs lancer des produits exclusifs le mois prochain.
 
Le patron de Bien-Air Surgery, Roland Hasler
 
 
Le petit déjeuner de l’innovation mis sur pied vendredi par Creapole en partenariat notamment avec la Chambre de Commerce et d’Industrie du Jura sera l’occasion de découvrir comment l’entreprise Bien-Air Surgery au Noirmont s’est faite une place de choix dans son secteur d’activité. Elle doit sa réussite aux compétences qu’elle a pu trouver dans la région. C’est d’ailleurs l’une des raisons de son implantation aux Franches-Montagnes.
 
Le patron de Bien-Air Surgery, Roland Hasler
 
 
Bien-Air Surgery: cinquante ans de haute technologie et de compétence au service de solutions médicales. C’est vendredi de 8h30 à 9h30 dans les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie du Jura.
 
L’inscription aux Petits déjeuners de l’innovation de Creapole est obligatoire sur www.creapole.ch ou au 032 420 37 40. /gkl
Partager
Link
Météo