Perturbations sur le téléréseau à Rossemaison

Dans le cadre de l’assainissement de leur réseau électrique pour garantir la sécurité d’approvisionnement, les Services industriels de Delémont prévoit d’importants travaux à la Route de Rossemaison en début de semaine prochaine.

Un câble de 16'000 volts de plus de 500 mètres de long sera remplacé entre lundi et mercredi prochain. Sur le même tronçon, un câble de fibres optiques doit être mis hors service. Cette fibre optique est notamment utilisée par les services cantonaux, communaux, Cablecom et EBL. Afin de limiter au maximum les désagréments aux consommateurs, des installations provisoires vont être mises en service.

C’est pourquoi, des coupures du téléréseau sont à prévoir à Rossemaison ce samedi entre 13h et 17h, ainsi que dans la nuit de mardi à mercredi entre 2h et 6h.

Au niveau de l’alimentation électrique, aucune perturbation n’est à prévoir pour les consommateurs Delémontains. Les Services industriels de Delémont vont limiter les désagréments à un minimum et tiennent à remercier la population pour sa compréhension durant ces travaux. /rc

Partager
Link
Météo