Innodel, ses enjeux et ses perspectives

C’est un défi pour le moins audacieux qui est relevé depuis de nombreuses années par plusieurs communes de la couronne delémontaine: celui de construire une nouvelle zone d’activités dédiée aux sciences de la vie.
 
Ce projet, ses enjeux et ses perspectives seront au centre du prochain Petit déjeuner de l’innovation de Créapole qui a lieu vendredi à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Jura à Delémont.
 
Innodel est un parc technologique destiné à accueillir des entreprises à haute valeur ajoutée employant du personnel qualifié. Ce projet est le fruit d’une nouvelle dynamique en matière de collaboration intercommunale qui se développe au sein de l’agglomération jurassienne.
Philippe Marmy, collaborateur scientifique au bureau jurassien du développement économique.
 
 
Il y a un mois, on a appris qu’un premier investisseur était intéressé par le projet de parc d’activités géré par Innodel. Cette société française veut construire des locaux et les louer aux entreprises susceptibles de vouloir s’implanter à proximité de la capitale jurassienne.
Philippe Marmy. 
 
 
Innodel: enjeux et perspectives d’une nouvelle zone d’activités liées aux sciences de la vie à Delémont, ce sera le thème de la conférence de Philippe Marmy ce vendredi à Delémont, de 8h30 à 9h30, à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Jura.
Inscription obligatoire sur www.creapole.ch ou au 032 420 37 40. /gk
Partager
Link
Météo