LARC fête ses 15 ans

Le lieu d’accueil et de rencontre de Caritas, LARC, fête ses 15 ans. Il invite toute la population à venir célébrer l’événement vendredi dès midi devant ses locaux, soit vers le pont de la Maltière à Delémont. Au cours de cette journée, qui coïncidera avec la traditionnelle Fête de printemps de Caritas, les visiteurs pourront se restaurer dès midi.
 
Les communautés italiennes, iraniennes et sénégalaises prépareront les repas. A partir de 15 heures, plusieurs animations sont au programme: spectacle de marionnettes, contes et concert de l’Homme hareng nu. L’entrée et libre mais un chapeau circulera.
 
Il s’agit également pour LARC de rappeler que ses locaux sont ouverts à tous, toute l’année, qu’il ne s’agit pas de créer un «ghetto» pour les personnes seules, mais plutôt un lieu qui reflète toutes les diversités de notre société. Trois animateurs et six bénévoles y travaillent. Les heures d’ouverture sont les suivantes: du lundi au vendredi de 11 heures et demi à 18 heures, avec une prolongation le mercredi jusqu’à 21 heures. /lc
Partager
Link
Météo