Programme automnal métissé pour le CCRD

Richard BonaLe Centre culturel régional de Delémont a dévoilé sa programmation automne-hiver. Au total, une vingtaine de spectacles sont prévus. Evénement incontournable de la saison : les 5èmes Notes d’équinoxes du 26 au 28 septembre.
Les autres rendez-vous sont plaçés sous le signe du métissage. Delémont accueillera trois grands noms des musiques du monde : Susheela Raman et ses consonances indiennes, le Sting africain Richard Bona et Renata Rosa et son inspiration brésilienne. Trois musiciens de la région complèteront ce panel : la Brésilienne de Saignelégier Mildred, Martial Berdat et ses sonorités africaines ainsi que le groupe Inside out. 
La saison du CCRD comprend aussi trois spectacles de théâtre. Gérard Guillaumat sera le 10 septembre à l’auditorium de la FARB à Delémont pour un spectacle très personnel intitulé « D’où viens-tu mon petit ? ».
Sur le programme du Centre culturel, on trouve encore les concerts classiques de Musique des lumières et de la chanson française sous l'égide du Temps des Cerises.
Tous les renseignements sur www.ccrd.ch
/cg 
Partager
Link
Météo