Accident près de Laufon: une 3e personne perd la vie

L’accident de la circulation qui a eu lieu dimanche entre Delémont et Laufon aurait fait un troisième mort. Deux des occupants du véhicule ont perdu la vie sur les lieux du drame. Un troisième jeune homme serait décédé de ses graves blessures à l’hôpital.
Quant au quatrième occupant du véhicule, à savoir le conducteur, il a lui aussi été grièvement blessé.

Le tragique accident a eu lieu hier vers 14h45, alors que la BMW circulait de Delémont en direction de Laufon. Entre Liesberg et Laufon, dans un virage à gauche, le véhicule est sorti de la route. Les premières investigations de la police de Bâle-Campagne font état d’une vitesse inadaptée et d’une dangereuse manœuvre de dépassement, mais une enquête est en cours pour déterminer les raisons exactes de l’accident. La voiture a terminé sa course dans la forêt qui borde la route. Sous le choc, le véhicule s’est littéralement brisé en deux.

Les deux jeunes hommes assis à l’arrière sont décédés sur les lieux du drame. Le conducteur et le passager, grièvement blessés, ont dû être transportés à l’hôpital au moyen de deux hélicoptères de la Rega.

Tous les occupants du véhicule avaient la nationalité suisse. Le conducteur est âgé de 19 ans, les trois autres avaient 17 ans. Selon nos informations, les jeunes gens seraient des Jurassiens de la Vallée de Delémont.

Notez que la police recherche des témoins de cet accident. Si vous êtes en mesure de fournir des informations, vous pouvez l’appeler au 061 / 553 35 35. /lbe

Partager
Link
Météo